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Nous proposons des designs uniques de grande qualité créés par nos artistes.

Pas de DropShipping, Nos Tableaux sont produits en Europe.

Politique en matière de remboursements et de retours

Préambule

Garantie de Qualité : Chez Tableau-ia.fr, nous nous engageons à fournir des produits de qualité. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits reçus, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous enquêterons sur votre problème et chercherons une solution adéquate.

Pour signaler un problème lié à votre commande, veuillez consulter notre section d’aide “Comment signaler un problème avec ma commande ?”. Si notre équipe d’assurance qualité valide votre réclamation, nous serons ravis de vous envoyer une commande de remplacement gratuitement dans les meilleurs délais.

Remboursement : Nous privilégions la résolution des problèmes en envoyant des commandes de remplacement pour assurer votre satisfaction. Si un remplacement n’est pas possible ou si vous ne pouvez pas attendre, veuillez nous l’indiquer lors de votre prise de contact, et nous procéderons au remboursement.

Constance des Couleurs : Bien que nous utilisions des équipements et processus standardisés pour minimiser les variations de couleur, des variations mineures peuvent survenir et sont considérées comme acceptables. Ces variations ne sont pas couvertes par notre garantie de qualité.

Produits Défectueux ou Endommagés : Si vous recevez une commande défectueuse ou endommagée (par exemple, des dommages aux produits, des erreurs dans la quantité, ou un défaut de qualité non lié à votre contenu), veuillez nous contacter pour une commande de remplacement que nous prendrons en charge.

Mauvaise Adresse : Si une adresse insuffisante est fournie et que le colis nous est retourné, le colis sera détruit. Pour une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, les frais seront à votre charge.

Refusé par le Destinataire : Si le colis est refusé à la livraison, il nous sera retourné et détruit. Pour toute nouvelle commande, les frais seront à votre charge.

Non Réclamé : Les colis non réclamés peuvent être renvoyés à l’expéditeur. Dans ce cas, pour une nouvelle commande, veuillez prendre contact avec nous pour signaler le problème. Le produit pourra être remboursé pour la nouvelle commande, mais les frais d’expédition resteront à votre charge.

Retours : Nous ne prenons pas en charge les retours, car nos produits sont personnalisés et fabriqués spécifiquement pour chaque commande. Si vous souhaitez gérer vos propres retours, vous pouvez configurer votre adresse comme adresse de retour.


Coordonnées :
Tableau-IA
contact@tableau-ia.fr

Coordonnées :

  • Le lien de votre site internet : https://www.tableau-ia.fr
  • Nom de l’entreprise : Agence CREAWEB
  • Adresse postale :2 Allée des acacias Lyon
  • Adresse mail : contact@tableau-ia.fr
  • Numéro de l’entreprise (SIREN) : 807979232



Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

Article 1 – Retour d’articles non ouverts :


Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles
non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant votre achat, avec un reçu ou
une preuve d’achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous
offrir de remboursement ou d’échange.
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas
remboursables.
Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou
à l’adresse courriel ci-après.

Article 2 – Échanges


Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées.
Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans
les 30 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et
fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le
produit.

Article 3 – Exceptions
Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre
site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

Article 4 – Expédition
Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas
responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez
également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant).
Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais
d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.
Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec
une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, à l’adresse figurant
aux coordonnées ci-après :

Article 5 – Processus
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel,
dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.
Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit
sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous
avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût
de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel
peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.
Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition
initiale.

Article 6 – Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Article 7 – Exception au droit de rétraction et de remboursement

Ne sont pas admissibles au retour et au remboursement tous les articles personnalisés faits à la demande sur notre catalogue produit. Ces articles sont réputés comme étant non remboursables ou faisant partie d’une vente définitive. Néanmoins les produits personnalisés bénéficient du droit de conformité tel que définie dans nos conditions générales de ventes. L’entreprise n’est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.