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Nous proposons des designs uniques de grande qualité créés par nos artistes.

Pas de DropShipping, Nos Tableaux sont produits en Europe.

Politique de livraison

Politique d’expédition et de livraison

Délai d’expédition

Produites à la demande, l’impression, le montage et l’expédition de nos toiles nécessite d’un délai maximum de 1 jours ouvrés.

Délai de livraison

Notre délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de la date d’expédition.

Frais de port

Les frais de ports sont offerts. 

Modes d’expédition

Les expéditions se font en envoi via DHL, FedEx ou GLS depuis notre entrepôt en France ou en Allemagne en fonction du type de produit et du lieu de production.

Mode de livraison

Les livraisons sont assurées par FedEx ou les transporteurs publics nationaux  tels que La Poste/Chronopost pour la France.

Afin de garantir le bon déroulement et le délai de livraison indiqué, nous vous invitons à renseigner toutes les informations relatives à la livraison en particulier l’adresse exacte de livraison ainsi que tout éventuel code d’accès à l’adresse de livraison.

Restrictions 

Il n’est toutefois pas possible pour le client de choisir le transporteur. Aucune livraison ne sont effectuée les jours fériés et le dimanche. Certaines zones ne sont pas livrées le samedi.

Signature 

Une signature peut être demandée à la livraison. Merci d’en tenir compte en choisissant votre adresse de livraison.

Traitement des colis non distribués par les prestataires

Ce sont les colis qui n’ont pas été remis au client pour les motifs suivants: N’habite Pas à l’Adresse Indiquée (NPAI), Colis non réclamé, Colis refusé, Délai de stockage dépassé, Avarie de transport, Spoliation…

NPAI : Ce sont les colis retournés par le prestataire chargé de la livraison pour le motif suivant : adresse incomplète ou incorrecte.

Non réclamé ou Délai de stockage dépassé : Ce sont les colis non réclamé par les client au point de retrait dans les délais impartis.

Refusé : Ce sont les colis refusés par les client au moment de la livraison par le prestataire de transport.

Après réception des retours pour motifs “NPAI”, “Non réclamé”, Délai de stockage dépassé” ou “Refusé”, un bon d’achat sera crédité sur le compte client qui a servis à passer la commande dans les 7 jours suivant la réception du retour du colis.

Pour les retours souhaités par le client, veuillez vous référer à notre Politique de retours et de remboursements